Hearthkingdom Index du Forum
Hearthkingdom
Forum de la guilde Hearthkingdom - spécialisé PvP et PvE - sur le serveur de jeu privée Odyssée
 
Hearthkingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Solaman ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hearthkingdom Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selida
Postulant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

la candidature se trouve en bas merci

Dernière édition par Selida le Jeu 21 Avr - 14:19 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Katzu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 87
Localisation: Dveant l'ordi

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

euh.... c dit dans le portail mais on ne prend plus de pala ^^' Dsl... t'a pas d'autre perso ? =D

Revenir en haut
Selida
Postulant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

Ah mince j'ai pas était voir sur le portail, on ma donner le lien direct du forum (bravo ana), j'ai vu que vous étiez éventuellement plus motivé avec un prêtre ou un fufu dites moi lequel des 2 vous manque le plus et je refait tout Wink

Revenir en haut
Katzu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 87
Localisation: Dveant l'ordi

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

pretre ^^

Revenir en haut
Selida
Postulant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

Ok je verrais ça demain, merci pour la rapidité et bonne nuit

Revenir en haut
Escaflowne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

merci pour la postulation mais comme l'a dit mon mate les paladins on les prend seulement " Sur Commande " par ce que ca va devenir " HearthPaladin " ou " PalaKingdom " si ca continue comme ca ^^

pour les classes Recrutable tu pourra consulté le portail ici même

http://hk-rebirth-odyssee.xooit.fr/portal.php


Revenir en haut
Buyuk
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 18
Localisation: tunisie

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 03:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

j'ai jamais vu une candidature aussi parfaite malgré que j'aime les couleurs dommage que tu soit un pala Very Happy

Revenir en haut
Skype
Selida
Postulant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord en ce qui me concernent IRL, je m'appelle Sébastien j'ai 23 dans 1 mois.
Coté professionnel, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le milieu de l'outillage industriel plus précisément d'un contrat d'apprentissage.
Coté personnalité je suis plutôt poser mais ça m'arrive de partir en live pour balancer des blagues de merde ^^ humour au programme et bon délire. Mes amis kelvarfea et anatoria qui sont chez vous pourrons confirmer mes dires.
Coté loisir, j'en est pas vraiment à par wow mes études me prenant le reste du temps sinon j'ai jouer auparavant à guild war premier du nom (environ 6mois) et je joue à wow depuis plus de cinq ans mais vraiment depuis deux ans sérieusement, les trois première année j'ai changer de serveur privée un sacrée paquet de fois. Mon mode de jeu étant principalement PVE.
J'ai également tourner sur des jeux par navigateur comme ogame travian ou dark orbit, voila pour l'essentiel j'espère n'avoir rien oublier pour cet première partie.


INGAME:
Solaman,elfe de sang, prêtre de niveau 80 à pour objectif le secoure et l'assistance à personne en danger, spé sacrée pour un meilleur heal en raid (je trouve).
J'ai également une petite polyvalence en DPS, avec un dps avoisinant les 3k, n'ayant à ce jour qu'un stuff heal, je n'est pas eu besoin d'un stuff dps puisque mon pala était là pour ça ^^.
Mes métier seront à votre entière disposition a savoir enchante et couture 450 (un boulot de prêtre quoi), aucune recette ulduar ou edc à ce jour j'ai fait craft mais pièces 245 par votre guilde d'ailleurs ^^.
J'ai également des rerolls (toute les classes du jeu pour avoir une polyvalence, comprendre un peu mieux les sorts de chacun) je vais pas rentrer dans le détails mais je possède tout les métiers principaux du jeux donc si vous avez besoin, ne chercher pas, mais pareil aucune recette edc ou ulduar.
mon prêtre n'a pas de compétence secondaire enfin si secourisme lvl 1 autant dire rien Wink

Mon /played est de 13jours et des bananes et ma disponibilité c'est toutes la semaine (sauf le week end) pour les horaires je m'adapte en fonction de la guilde donc voila si vous faites des raid à partir de 23h par contre je couperai mon micro c'est le seul souci Wink


PVP:
J'en est trés peu fait donc a part un stuff fatal et 30k de vh rien à declaré a part peut etre que je fait des bg uniquement pour acheter des gemmes épique pour fournir la guilde par exemple.

PVE:
Tout d'abord ma spé heal en moyenne j'ai du stuff 219 est un gearscore de 4517 mais je compte bien faire progresser tout ça.
En dps stuff en faite comme dit plus haut j'ai pas de stuff dps enfin pas encore.


cycle heal (sacrée raid)
:mot de pouvoir sur le tank (refresh régulier), feu intérieur,soin rapide en chain (avec heal bot, si besoin soin supérieur en général le rapide suffit), cercle de soin ou hymne divin si le raid perd trop de vie au même moment, dissipation de masse selon le méchant mob à tuer
      glyphe:soin rapide, dissipation de masse, mot de pouvoir: bouclier, robustesse, l'oubli, lévitation.

cycle DPS: feu intérieur, mot de l'ombre:douleur, peste dévorante, toucher vampirique, incandescence mental si multicible sinon fouet mental.
     glyphe:mot de pouvoir: douleur, d'ombre, incandescence mentale, lévitation, robustesse, l'oubli.

Pour les renseignements de classe je n'est pas visiter beaucoup de site a part celui de millénium le reste c'est avec l'expérience de jeu et en échangeant avec les autres joueurs.

Pour les statistique de gemmes j'ai monté pour ma spé heal dans l'ordre esprit/intel/hate enchantement sur l'arme +50 a la puissance des sorts.
en dps pas de stuff mais je mettrais esprit/critique/hate
Pas de bonus de métier intéressant en heal ou dps.

Pour le détail de la spé heal:
Je n'est pas de problème de regen mana sauf si ça dur vraiment trop longtemps (1h) et j'ai healbot pour éviter l'overheal donc ça me permet de surveiller tout le monde tout en évitant de gaspiller "mon précieux"

La spé DPS:
je tourne au alentour de 3k de dps sur recount mais pas de stuff associer encore donc un record à venir

Pour l'appréciation général je ne saurait trop vous dire, je pense que je suis correct en heal, n'ayant pas de stuff en dps ça pose un problème mais je me débrouillerai pour en monter un rapidement. sinon vous avez une plus grande expérience de raid que moi, donc je m'en remet à votre évaluation.


                                                      
Expérience de jeu:
Durant mes première année de jeu (2ans) sous BC j'ai pas pu dépasser le niveau 50 le souci c'etait des serveur privée instable qui on tous perdu leur base de donner à un moment ou à un autre. Il y a eu ivalice, ragnarok et d'autre serveur disparu depuis.
Là ou j'ai vraiment commencer a jouer sérieusement c'est sur le serveur paradize en rejoignant une très bonne guilde qui ma vraiment fait découvrir le jeu et ça stratégie, notamment BT j'ai clean avec eu toute les instances BC.
Ensuite pour divers raison que je vous épargnerez nous avons migré sur odyssée, après quelque mois de jeu et une fusion raté la guilde à coulé, je suis rester sur le serveur et me suis lancer dans la création d'une guilde les powwaa pour ce qui connaissent.
Malgré une équipe étoffer nous n'avons pas dépasser onyxia donc un stuff bloquer en conséquence.
Par la suite un de mes ancien officier a créer ça guilde aprés la fermeture des Powwaa pour divergence d'opinion surtout sur la notion de l'esprit d'équipe d'une guilde.
Pour les curieux la dernière guilde s'appelle la phalange du conclave, fermer hier par le GM par manque de temps pour la gérer correctement et ne voulant pas la laisser à un éventuelle nouveau GM me voici aujourd'hui chez vous.
Le niveau de la phalange était correct au vu de l'effectif environ 15joueurs max par soir nous avons pu clean 1fois edc 10 normal, 4 boss d'ulduar (en MT2) et la première phase d'edc 10h (MT2).
Le reste étant déjà clean pour ma part je ne vous détaillerez pas plus sauf si vous le souhaitez.
Je n'est pas pu retentez edc 10 hero et j'aimerais essayé de tanker en mt1, toute les instances au dessus d'onyxia je n'en est pas eu l'occasion. Je souhaite aussi pouvoir jouer en dps de temps en temps ne serait ce que pour changer de style de jeu.
Sinon comme tout les autres joueurs PVE, je need des raid 25 et j'attends avec impatience ICC.

Pour les strats wotlk je connais nexus, dark tharon, gundrak, edc 5, sdf,sdp, ulduar avant la maj donc va falloir refaire un briefing.

Les addons:
Omen 3
Gatherer
Recount
Titan panel
Bartender
healbot


si vous avez des addons particulier à télécharger dites le moi je prendrai les devants

Guildes précédentes:
Alors la dernière en date, comme dit plus haut c'était la guilde de la phalange du conclave qui à fermer ses portes hier, j'y suis depuis ça création donc j'y suis resté un an.
Ma guilde powwaa a duré environ une année également je l'ai fermé pour des différents d'opinion sur l'état d'esprit que doit posséder une guilde.
la première sur ce serveur les fils de draenor fermer également à cause d'une fusion raté, environ 6 mois.

Vous comprendrez donc mon souhait de rentrée dans une guilde stable comme la votre, qui peu m'apprendre à mieux jouer, on sait jamais des fois qu'il y aurait des points à régler plus haut Wink
Je connais certain de vos joueurs également et ils ont tous un très bonne état d'esprit, je vient sur wow pour m'amuser et pas pour me prendre la tête, je pense donc frapper à la bonne porte.
Je suis quelqu'un de fiable, en témoigne mon historique de guilde, donc à part une migration ou une fermeture si vous m'acceptez et que je me sens bien chez vous, il ni a aucune raison que je vous quitte.
Hormis ça je peu vous apportez bonne humeur, idée d'évent et l'ensemble de mes métiers HL.
voila pour ce que vous m'apporterez, si il y a de l'ambiance c'est l'essentiel en ce qui me concernent.

Armurerie
http://armurerie.odyssee-serveur.com/character-sheet.xml?r=Armurerie Odysse…
semble à jour

http://img36.imageshack.us/i/wowscrnshot042111115758.jpg/
http://img848.imageshack.us/i/wowscrnshot042111115602.jpg/

les screen en raid ne sont pas tellement diffèrent des screens au repos il y a juste des donner omen et recount, mais si c'est nécessaire j'en ferait.

Merci d'avance de m'avoir lu jusqu'au bout.
Si vous avez des questions n'hésiter pas je suis là pour ça.
Dites moi si je peu supprimer le premier post pour une meilleur lisibilité.

PS: j'ai juste changer les donner par rapport au pala j'espère que ça ne vous dérangera pas
PS @ BUYUK: je t'ai mit un peu de couleur ^^


Dernière édition par Selida le Jeu 21 Avr - 14:30 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Escaflowne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

oula très méticuleux mais t'était pas obligé de faire du copier collé pour le reste , ou au pire fait un autre post x)

bon je vais retouché ta candid pour afficher les nouvelles partie ^^


Revenir en haut
Selida
Postulant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

c'est bon t'embête pas, j'ai reduit le premier post Wink

Revenir en haut
Lyxia
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

+1, une candidature qui fait plaisir. En plus on a besoin de prêtre. Ton stuff est léger mais ça va, surtout au vu de tes dispos. Je pense qu'il y aura quelques petites choses à régler au niveau de ton gamplay, tu pourras voir ça avec linnoa et ademaen. D'ailleurs sur le screen tu es en spe sacré, mais j'ai cru lire que tu jouais discipline. Donc au final, laquelle utilises tu en raid ?

Revenir en haut
Selida
Postulant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

c'est sacrée oui erreur de frappe je modifie
merci a la personne qui a mit du orange ^^


Revenir en haut
Ademaen
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 32
Localisation: Disneyland!!

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

Hé bien pour moi ca sera un +1 on need du prêtre heal et j'en ai marre de respé a chaque raid xD.

Par contre pour ce qui est de tes glyphes/gameplay y'a deux trois choses a changer mais tkt pas ca va aller ^^. Ah et j'aimerai bien un petit screen de ton template aussi Rolling Eyes .


Revenir en haut
Selida
Postulant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

ok je te post ça

voici les screens du template
http://img820.imageshack.us/i/wowscrnshot042111144704.jpg/
http://img691.imageshack.us/i/wowscrnshot042111144713.jpg/
http://img20.imageshack.us/i/wowscrnshot042111144716.jpg/
http://img62.imageshack.us/i/wowscrnshot042111144723.jpg/

voila dit moi si il y a des grosses erreur que je corrige ça Wink


Revenir en haut
Ademaen
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 32
Localisation: Disneyland!!

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Solaman Répondre en citant

Il y a tetre 2-3 ptites choses a changer mais je laisserai la place a Linnoa pour te l'expliquer il est plus au courant que moi (best priest du monde!!).

Je conserve mon +1 ^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de Solaman

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hearthkingdom Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com